5 novembre 2015

Présentation de l'équipe



David Labaize, 18 ans

J'habite à Viella dans le Gers (32). Je suis en classe de Terminale Conduite et Gestion d'une Exploitation Agricole (CGEA) en option Cultures.

Mes passions sont l'agriculture, la mécanique et la collection de matériels agricoles anciens. Je souhaite reprendre l'exploitation de mon oncle qui a 60 ha en polyculture.





Alexandre Solans, 16 ans

J'habite à Armous-et-Cau dans le Gers (32). Je suis en classe de Première CGEA en option élevage. Mes passions sont l'agriculture, le football, la chasse. Je souhaite reprendre l'exploitation de mon père qui à un troupeau de 200 mères Blondes d'Aquitaine.





Joffrey Cassagnau 16 ans 

J'habite à Boueih-Boueilho-Lasque dans les Pyrénnées-Atlantiques (64). Je suis en classe de Première CGEA option élevage. Mes passions sont l'agriculture, la chasse et la pêche. Je souhaite reprendre l'exploitation familiale ou il y a un atelier de veaux sous la mère.


Théo Desclaux, 16 ans

 J'habite à Gamarde-Les-Bains dans les Landes (40). Je suis en classe de Première CGEA option cultures.

Mes passions sont l'agriculture, le rugby et la corrida. Je souhaite après mon Bac Professionnel faire un BTS et faire des études.

Ludovic Pedelaborde, 17 ans 

 J'habite à Igon dans les Pyrénnées-Atlantiques (64). Je suis en classe de première CGEA option cultures.

Mes passions sont le rugby, l'agriculture. Je souhaite reprendre 2 sites d'exploitations de mon beau-père et mon oncle et devenir entrepreneur de travaux agricoles.


Thomas Mourey, 17 ans

J'habite à Morcenx dans les Landes (40). Je suis en classe de première Aménagements paysagers.

Mes passions sont le domaine agricole, être en contact avec la nature, le sport et enfin la course Landaise.

Je ne suis pas issu du milieu agricole mais malgré mon apprentissage dans le monde paysagers, j'ai voulu participer au TNLA car j'aime le monde agricole, l'élevage, les tracteurs,....

7 commentaires :